mardi 16 avril 2013

Life etc... # 6

(Oups! Blog en travaux)

Il s'est passé tellement de choses ces deux dernières semaines, à croire que j'ai une vie passionnante!

La première semaine a été accès sur les chats, Plumette ayant eu des chatons, dont un est mort le lendemain puis un autre encore, le 4ème jour après avoir passé 48h à tenter de le sauver. Pas facile. Une semaine sous le poids des émotions fortes. Mais pas que mauvaises, bien au contraire...


- Je suis allée voir une magnifique pièce de théâtre: Clôture de l'amour (vous pouvez voir l'affiche en arrière plan de nombreuses de mes photos). J'ai ADORE ! Poignant et juste à la fois, un équilibre parfait dans le déséquilibre entre l'homme et la femme en matière d'amour.



- J'ai encore reçu une tonne de vernis, dont un vraiment parfait.

 


- J'ai repris des lectures qui me sont chères, ainsi que des nouveautés, mais qui m'étaient tout aussi importantes... 




- Ma libraire m'a fait découvrir la librairie PARFAITE de Lyon. Un duplexe aménagé en librairie : des bibliothèques sur tous les murs avec des livres du sol au plafond, à tous les étages!




- J'ai reçu un super colis de la morue avant son départ en vacances, je préfère être honnête, elle a mis la barre très haute cette fois ci!




- Je me suis baladée dans Lyon avec ma libraire adorée... Une fin de journée extraordinaire. (photo prise avec Iphone sans filtre)





- J'ai testé le stamping pour la 1ère fois grâce aux cadeaux de la morue.




- Je suis allée passer un week end en famille et bruncher à Tournon, en Ardèche au soleil...



- Et pour finir je vous présente les 2 petites bouilles qui m'occupent beaucoup en ce moment, comment ne pas être gaga?!


 



1 commentaire: